L'amour n'as pas de frontières.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour n'as pas de frontières.

L'homosexualité et l'Hétérosexualité sans tabou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coming-out en 6 questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokiah
Admin
Kokiah


Age : 29

Coming-out en 6 questions Empty
MessageSujet: Coming-out en 6 questions   Coming-out en 6 questions EmptyVen 16 Avr - 18:37

Code:
[b]● Quand est-ce que avait vous fait votre Coming-Out ?[/b]

[b]● Comment a tu annoncés ton Homosexualité à ton entourage ?[/b]

[b]● Comment ces personnes ont réagis ?[/b]

[b]● Depuis quand pense tu être homosexuel ?[/b]

[b]● Comment sont tes relations avec les personnes à qui tu as fais ton coming-out ?[/b]

[b]● As-tu un conseils à donner à ce qui voudrais faire leur coming-out ? (Conseils aux personnes voulant faire leur coming-out, anecdote ...)[/b]

Copier/Collez tous simplement le questionnaire et repondez aux questions juste a cotez de celles ci.


Dernière édition par Kokiah le Ven 16 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://KOKiAH--x3.skyblog.com
Kokiah
Admin
Kokiah


Age : 29

Coming-out en 6 questions Empty
MessageSujet: Re: Coming-out en 6 questions   Coming-out en 6 questions EmptyVen 16 Avr - 18:45

● Quand est-ce que avait vous fait votre Coming-Out ? J'ai fais mon coming-out vers aout/septembre.

● Comment a tu annoncés ton Homosexualité à ton entourage ? Je l'ai annoncée comme ça, parce que la relation que j'avais avec ma copine était sérieuse, donc j'ai voulu annoncé ça officiellement. Ma mère a était la première au courant, ensuite ma soeur, des amies, mon père puis mes grands parents.

● Comment ces personnes ont réagis ? La plupart assez bien, sauf mon père qui s'entête encore un peu. =/

● Depuis quand pense tu être homosexuel ? Depuis que j'ai rencontrée la femme que j'aime. ( 356 jours déja.. )

● Comment sont tes relations avec les personnes à qui tu as fais ton coming-out ? Boarf, ça dépend des personnes. Avec certaine personne il y'a eu un véritable rapprochement et d'autre un éloignement.

● As-tu un conseils à donner à ce qui voudrais faire leur coming-out ? (Conseils aux personnes voulant faire leur coming-out, anecdote ...)
Déjà pour faire son coming-out, il faut être sûre de sois. Il faut être capable d'affronter le regard des autres et ne pas ce souciée de ce que les gens diront dans le futur. Il faut simplement savoir rester sois, ne pas changer pour des gens, et s'assumer. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://KOKiAH--x3.skyblog.com
Milou

Milou


Age : 30

Coming-out en 6 questions Empty
MessageSujet: Re: Coming-out en 6 questions   Coming-out en 6 questions EmptyVen 16 Avr - 23:09

● Quand est-ce que avait vous fait votre Coming-Out ? Officiellement auprès de ma mere, il y a 356jour =D Les autres l'ont su au fil du temps, surtout avant.

● Comment a tu annoncés ton Homosexualité à ton entourage ? "je crois que j'aime les filles" j'ai dit a mes amies il y as desormais 3ans.

● Comment ces personnes ont réagis ? Très bien. J'ai perdu quelques ami(e)s, mais après tous, c'est pas bien grave, je le vie très bien.

● Depuis quand pense tu être homosexuel ? Depuis mes 12ans.

● Comment sont tes relations avec les personnes à qui tu as fais ton coming-out ? Ma mère et une grande partie de ma famille entourage sont bonne. Je supporte de moin en moin mon pere, cependant.

● As-tu un conseils à donner à ce qui voudrais faire leur coming-out ? (Conseils aux personnes voulant faire leur coming-out, anecdote ...) Être sur de soit. En parlez as d'autres avant. Et fucké les gens qui dise que c'est une passade. (A)
Revenir en haut Aller en bas
choka

choka


Age : 33

Coming-out en 6 questions Empty
MessageSujet: Re: Coming-out en 6 questions   Coming-out en 6 questions EmptyLun 19 Avr - 19:22

● Quand est-ce que avait vous fait votre Coming-Out ?

Je l'ai fait en Décembre 2007, un jeudi soir il me semble

● Comment a tu annoncés ton Homosexualité à ton entourage ?

Je l'ai annoncé car on m'y a forcé. Enfaite, j'étais avec un mec et ce mec je l'ai quitté pour une fille. Lui ça ne lui a pas plu, alors (pensant que je changerai d'avis) il m'a dit "tu le dis à tes parents ou je le fais" donc j'ai préferai le faire quoi *-)

● Comment ces personnes ont réagis ?

→ Ma mère je ne peux pas dire que l'a bien pris. Quels parents pouraient dire "youpi mon enfant est homo". Cependant, elle s'est posé des questions sur l'éducation qu'elle m'a donné ect. Et en Juillet 2008, ma copine était accepté chez Moi.
→ Mon père lui le jour du nouvel an a dit que je n'étais qu'une sale chienne. Je m'en fiche, je ne le vois plus maintenant.

● Depuis quand pense tu être homosexuel ?

Doit on véritablement donner une date ? Je ne sais pas trop enfaite... Je dirai que le déclique fut à l'adolescence mais bon après je ne sais pas vraiment.

● Comment sont tes relations avec les personnes à qui tu as fais ton coming-out ?

Très bonne, ils m'ont tous accepté comme je suis. De toute façon, si ils seraient partie, ça voulait dire que ce n'était pas de VRAIS amis.

● As-tu un conseils à donner à ce qui voudrais faire leur coming-out ? (Conseils aux personnes voulant faire leur coming-out, anecdote ...) Cool

Je n'ai pas de conseil à leur dire. Ca va les liberer d'un grand poids ça s'est sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coming-out en 6 questions Empty
MessageSujet: Re: Coming-out en 6 questions   Coming-out en 6 questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coming-out en 6 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour n'as pas de frontières. :: Vie de la Populass' :: Partie Homo-
Sauter vers: