L'amour n'as pas de frontières.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour n'as pas de frontières.

L'homosexualité et l'Hétérosexualité sans tabou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Aller en bas 
+2
Kokiah
choka
6 participants
AuteurMessage
choka

choka


Age : 33

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptySam 17 Avr - 22:07

Bonjour,

Je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans. J'habite dans la Manche (50). Je détiens le blog nommé Inverti.
Si vous voulez savoir dans quel catégorie sexuel je suis alors je vous répondrai que je n'appartiens à aucune catégorie car je déteste ce système. Tout ceci n'est bon que pour les préjugés !
Pour ceux qui ont besoin d'une catégorisation alors je me dis Pansexuelle ( La pansexualité (on utilise parfois le terme omnisexualité) est une orientation sexuelle caractérisant des personnes potentiellement attirées sexuellement et/ou sentimentalement par d'autres personnes, indifféremment du sexe anatomique ou du genre de celles-ci).


Bonne soirée ou journée à vous.

cheers


Dernière édition par choka le Lun 19 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokiah
Admin
Kokiah


Age : 29

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptySam 17 Avr - 22:10

Bienvenue à toi ici Choka. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://KOKiAH--x3.skyblog.com
Melaanie

Melaanie


Age : 30

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyDim 18 Avr - 8:41

Bienvenue à toi Choka.
Revenir en haut Aller en bas
Lotilka

Lotilka


Age : 30

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyDim 18 Avr - 20:07

Bien la présentation (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Age : 30

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyDim 18 Avr - 20:45

Bienvenue Choka Wink
Revenir en haut Aller en bas
choka

choka


Age : 33

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyDim 18 Avr - 21:59

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Babouh'

Babouh'


Age : 29

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyLun 19 Avr - 19:03

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
choka

choka


Age : 33

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. EmptyLun 19 Avr - 19:04

Merci Babouh : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un long fleuve tranquille.   La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour n'as pas de frontières. :: Les incontournables :: Présentation de la Populass'-
Sauter vers: