L'amour n'as pas de frontières.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour n'as pas de frontières.

L'homosexualité et l'Hétérosexualité sans tabou
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kokiah ce présente =P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokiah
Admin
Kokiah


Age : 29

Kokiah ce présente =P. Empty
MessageSujet: Kokiah ce présente =P.   Kokiah ce présente =P. EmptyJeu 15 Avr - 14:14

Je m'appelle Coraline. Je suis née un certain 02 novembre , à Soissons . Me voilà, 16 ans après. J'habite toujours la même ville. J'ai une soeur ,4 demie soeurs et 5 demi frère. Mes parents sont séparés. J'aime par dessus tout sortir, boire, , danser, vivre et profiter tout simplement. J'essaie, en parallèle, d'assurer en cours mais c'est plutôt difficile. L'année prochaine, je compte faire un CAP Vente. Au début de l'année je séchais énormément de cours, plus maintenant. Je suis en couple avec une femme depuis lO mois. Sinon, j'aime la musique, j'aime être bien habillée, car les gens jugent sur le physique, sur les apparences. J'aime la photographie et écrire. Je détéste le language SMS, et je suis extrêmement forte en orthographe. C'est d'ailleurs la seule matière dans laquelle je suis à l'aise. Niveau relationnel, je m'entend bien avec ma mère. Mon père est le véritable homme de ma vie. Je n'ai jamais eu de relation cousine/cousin digne de ce nom, je ne veux pas que ça change, et d'ailleurs cela n'est pas près de changer. J'ai très peu d'amis digne de ce nom. Et énormément de connaissances. J'ai une meilleure amie, la meilleure de toutes depuis 9 ans. J'ai appris qu'on grandi, les gens changent et par conséquent on ne se trouve plus autant de points communs qu'avant. A trop vouloir continuer d'aimer, on finis par détester. Je n'éprouve aucun regret sur mon passé car quand la vie vous a fait don d'un rêve qui dépassait toutes vos espérences , il serait déraisonnable de pleurer pour sa fin. Bref. Je suis actuellement en troisième dans un collège où j'ai rencontré des personnes magnifiques. Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse très rapidement, au contraire, mais le o9 juillet 2oo9 je suis tombée amoureuse de ma Chérie * rougis *. J'aime allée en boîte. Pour moi, à 16 ans, on peux connaître le vrai amour. Puis a 16 ans, on doit s'amuser, sans se prendre la tête, et encore moins pour des choses inutiles. Bon et sinon, mon caractère... Je ne suis pas du tout rancunière, j'oublie facilement les choses qui ne sont pas trop graves car tout le monde peut faire des erreurs. Je suis également jalouse, possessive, lunatique. Un peu irréfléchie aussi, j'agis avant de penser. Mais je m'intéresse aux gens, j'aime les aider, les conseiller. Je m'estime adorable avec ceux que j'aime, et qui en retour sauront être là pour moi. J'aime rire, je suis toujours là à dire des conneries. J'aime mettre l'ambiance dans ma classe. Je sais prendre du recul, et faire la part des choses. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas 15 de moyenne, que je ne suis pas intelligente, et qu'il faut me prendre pour une conne. J'adore faire du shooping. Je m'entend mieux avec les garçons, qu'avec les filles. J'ai un passé mouvementé, des bêtises, des embrouilles, des personnes perdues & je me dis que chaque chose m'a rendue plus forte. J'aime être entourée, mais j'ai besoin de solitude, parfois. Je ne suis qu'une adolescente qui croit en ses rêves et veux fondée quelque chose avec son Âme Soeur. Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://KOKiAH--x3.skyblog.com
 
Kokiah ce présente =P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombine de Kokiah. =)
» Les rats de Milou et Kokiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour n'as pas de frontières. :: Les incontournables :: Présentation de la Populass'-
Sauter vers: